Pages

Mon parcours avec Tracy jusqu'ici


J'ai complété Metamorphosis avec Tracy.
En ce moment, je fais Insanity, avec Shaun T (totalement différent comme programme!)

Pour plus de précisions, je vous invite à visiter les bilans des niveaux que j'ai complétés:






samedi 24 novembre 2012

Niveau 4 (jours 31 à 40) omnicentric metamorphosis

De retour pour une quatrième séance de torture!

Je viens de visionner la vidéo que j'avais trouvé sur youtube. Malheureusement, je remarque qu'elles ont toutes été enlevées... (mais je les avais téléchargées, youpie!) Donc la seule solution maintenant est d'acheter la méthode... ou alors d'aller jeter un coup d'oeil sur tudou... ;-)

Eh bien les exercices de gainage sont de retour... groupf... ça va encore être hyper dur, je le sens...

Jour 31:

ARGggghh! Dur dur, les exercices de gainage, c'est de la tortuure!  Si après tout ça j'ai encore du bidon...


Jour 32: 

Repos! Tous les mardis seront désormais chômés.^^


Jour 33: 

De nouveau Cardio aujourd'hui, je n'ai pas pu finir, car j'ai une douleur au niveau du mollet gauche. Je n'ai pas l'impression que ça soit musculaire, ça m'inquiète un peu, j'espère ne pas avoir trop forcé à mon dernier Cardio. Certes, j'ai forcé pour terminer tout d'une traite, mais pas non plus à ce point là! 
Privée de cardio jusqu'à ce que ça aille mieux (qui a dit youpie?).
J'ai du mal à trouver la motivation en ce moment, alors me dire que je n'ai qu'une demi-heure à faire, c'est plutôt encourageant. J'entame ce second mois avec Tracy un  peu laborieusement...


Jour 35:

Presque faciles les séries d'aujourd'hui!


Jour 36:

Retrouvé ma motivation qui se cachait dans mes chaussettes!

Jour 38:

J'ai eu du mal à caser ma séance aujourd'hui, mais j'y suis arrivé! Presque pas transpiré, il est temps de changer de niveau!
Ma douleur au mollet est toujours là, mais je sens qu'elle se résorbe. Encore quelques jours sans cardio et ça devrait aller!

Jour 40:

Presque plus mal à mon mollet, je vais pouvoir reprendre le cardio d'ici peu.
Encore des bonnes séries!

Jour 40 +1:

2 séances de repos dans ces 10 jours, je prolonge donc le niveau 4 d'un jour pour le faire au final 9 fois.

J'ai réussi à faire toutes les répétitions requises, même pour les exo super durs^^. Heureusement, c'est mon dernier jour! Mais ça n'a pas été facile. Non, jamais facile...
J'ai hâte de voir les résultats du niveau 4 demain!!!!!
J'ai jeté un oeil sur le niveau 5, il m'a l'air bien balaise!


Bilan niveau 4:

40 jours de Tracy, Wath's changed?

J'ai l'impression que mes bras sont moins épais. La taille plus marquée.
J'ai aussi découvert un creux au niveau des hanches. Le soucis, c'est que maintenant ma culotte de cheval ressort plus... groupf... Va falloir l'éliminer celle-là maintenant!
Et j'ai toujours mon bidon...


Bon, j'ai fait mariner un jour de plus, car j'étais toute gonflée. J'avais trop mangé la veille est les mesures étaient toutes pourries^^. Rebelotte ce matin, les résultats sont un peu mieux, mais pas brillants brillants. J'ai même pris 400g! Je pense que c'est parce que je n'ai pas fait de cardio du niveau, ça plombe mes résultats! D'où l'intérêt du cardio pour éliminer efficacement... Par contre, j'ai passé le cap des 100cm de tour de hanches, ça se fête!!


10-oct-12
12/11/2012
24/11/2012
Perte niveau 4
Perte totale
Poids (kg)
66,8
65,4
65,8
0,4
-1
Tour de mollet (cm)
38,8
37,6
37,5
-0,1
-1,3
tour de genou (cm)
39,8
38,8
38,7
-0,1
-1,1
tour de cuisse (cm)
59,1
58,1
58
-0,1
-1,1
tour de hanches (cm)
102,3
100
99,3
-0,7
-3
tour de taille (cm)
77,5
75,5
75,5
0
-2
tour de biceps (cm)
28,5
28
27,8
-0,2
-0,7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire