Pages

Mon parcours avec Tracy jusqu'ici


J'ai complété Metamorphosis avec Tracy.
En ce moment, je fais Insanity, avec Shaun T (totalement différent comme programme!)

Pour plus de précisions, je vous invite à visiter les bilans des niveaux que j'ai complétés:






mardi 11 décembre 2012

Ca y est j'ai craqué: j'ai fait la commande!


Voyant la fin de mon entrainement Metamorphosis se profiler (oui, dans un mois et demi, j'en suis qu'à la moitié en fait^^), mais anticipant sur les éventuels retards de livraison, j'ai commandé Continuity 1.1, mois 4-12, pour 219.91 $. Ce qui fait 169.6 €, soit 18.8 € /mois. Il y a aussi la possibilité de payer chaque mois 29.99$, et d'arrêter quand on veut, mais de un c'est plus cher au mois (23 euros) et de deux il y a des frais de port à payer en plus. Donc pas du tout avantageux pour moi, française!

Je trouve que c'est raisonnable pour un programme personnalisé, un changement d'entrainement tous les 10 jours, moins cher que la salle de gym! Je payais 40 euros/mois pour aller aux salles Amazonia fut un temps. Et il fallait se débrouiller tout seul!

J'aime ce programme. Je n'ai pas payé les 3 premiers mois de Metamorphosis, je l'ai trouvé sur youtube. Je ne sais pas si je l'aurais acheté sinon, car je n'aurais pas sut à quoi m'attendre. Là, je suis à fond dedans, il me procure du bien être, il a éliminé mes maux de dos, je n'ai pas de courbatures. Et il m'aide à perdre du poids plus facilement que quand je ne faisais pas de sport. En restant chez moi, ce qui est pratique vu que j'habite dans un trou! Et sans gonfler en muscles, si qui m'était arrivé en suivant le programme Body Rock. Je suis convaincue, j'achète! (de toute façon je n'ai trouvé le programme Continuity nul part sur le web) Je déplore cependant que la traduction en français n'ai pas été faite, même si je comprends bien l'anglais.

La commande a été très facile, rapide, sans surprises, à faire ici. En plus, les frais de port sont offerts, j'apprécie. On va voir le temps que ça va mettre à arriver chez moi, j'ai hâte!

Je vais de plus avoir accès à la communauté Metamorphosis, je vous en dirai plus quand j'y serai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire