Pages

Mon parcours avec Tracy jusqu'ici


J'ai complété Metamorphosis avec Tracy.
En ce moment, je fais Insanity, avec Shaun T (totalement différent comme programme!)

Pour plus de précisions, je vous invite à visiter les bilans des niveaux que j'ai complétés:






vendredi 28 décembre 2012

Mes nouveaux poids spécial Tracy


J'avais auparavant des poids de 1kg, que j'avais acquis il y a plusieurs années de cela. Je les ai donc utilisés dans un premier temps pour Tracy, ne voulant pas investir tout de suite. C'était parfait en attendant de voir si ça allait vraiment me plaire et me correspondre!

Et puis, je me suis dit qu'il était temps d'augmenter un peu la charge et d'aller jusqu'au maximum que conseille Tracy, soit 1,5 kg (ou 3 pounds), de manière à optimiser au maximum les exercices. 

Sur la photo on voit bien la différence de taille déjà! Et pour les exercices... ça tire beaucoup plus avec les bleus, et ça fait plaisir!!! Comme quoi, 500g, ça fait une vraie différence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire