Pages

Mon parcours avec Tracy jusqu'ici


J'ai complété Metamorphosis avec Tracy.
En ce moment, je fais Insanity, avec Shaun T (totalement différent comme programme!)

Pour plus de précisions, je vous invite à visiter les bilans des niveaux que j'ai complétés:






samedi 20 avril 2013

Continuity 1.1.1 niveau 3

Après le gros coup de mou du niveau 2 (j'ai mis 1 mois et demi à le boucler...), je remets un coup d’accélérateur.  Motivééééééééée!!!!!!


jour 111:

Nouveau niveau ce matin. Il est... assez surprenant, un peu bizarre. Il fait travailler les fesses, le coté des fesses. Si seulement ça pouvait avoir un impact sur mon tour de hanches! Mais aussi le bas du dos, ça peut pas faire de mal.
Par contre, le Bonus arms me donne un arrière gout de déjà vu, j'ai l'impression que c'est exactement le même que pour le niveau 1!!! M'enfin bon, le niveau est plutôt sympa de manière générale! Allez, motivée!

jour 112:

Comme tous les niveaux de Tracy, on s'y fait, je ne l'ai pas trouvé plus bizarre que ça ce matin. J'ai rajouté des poids aux chevilles, et ça fait bien travailler les fesses tout ça!
J'ai rajouté 260 squats, dont 20 squat jump à la séance du jour, c'était le défi sur le super groupe fitness à la maison sur facebook!
Pff, l'été est bientôt là, et je suis encore loin du corps de rêve dont je rêvais... ça fait quand même 1 an que je suis dessus, j'ai commencé par 6 mois de méthode Montignac qui m'a fait perdre 5 kg en 6 mois, et depuis octobre, je suis sur Tracy, qui m'a fait perdre quelques centimètres de partout. Je veux encore des cm en moins!
Cependant, ça paie quand même: avant-hier, soleil presque estival, je sors la jupe avec les petites chaussures à talon. Et j'ai été agréablement surprise de voir mes mollets bien définis, beaucoup plus fins et nerveux que ce que je me rappelle de l'année dernière.

Bon... les filles... remise en question.

Face à la stagnation de mes résultats (j'ai même l'impression de reprendre!), et à mon incapacité physique à faire les cardios de Tracy, même sur le trampoline (j'ai quand même eu mal de nouveau au mollet après mes 10 minutes de trampo), j'ai décidé de mettre de coté Tracy pour un moment.
J'ai commencé le programme Insanity, et je vous ferai partager mon expérience avec plaisir!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire