Pages

Mon parcours avec Tracy jusqu'ici


J'ai complété Metamorphosis avec Tracy.
En ce moment, je fais Insanity, avec Shaun T (totalement différent comme programme!)

Pour plus de précisions, je vous invite à visiter les bilans des niveaux que j'ai complétés:






mardi 30 octobre 2012

Comment rester motivée (petits trucs de Tracy)


Ecoutons Automn (bien choisi pour la saison hein?) nous dire quels sont les 5 trucs pour rester motivée...

Et pour ceux qui n'ont pas fait anglais 1ère langue (ou qui ne captent juste pas cet accent américain^^), je vous ai fait une traduction sommaire:

  1. Savoir ce que vous voulez: avoir un but final, savoir pourquoi vous vous entraînez  va vous donner la motivation de continuer.
  2. Donnez-vous des buts réalisables: des buts mensuels, hebdomadaires voire journaliers. Une fois atteints, vous pourrez alors vous réjouir et vous restez motivée pour vous fixer un autre but!
  3. Suivez vos progrès: en vous connaissant mieux, vous pourrez alors prédire vos mauvais jours, sans être découragée.
  4. Utilisez un soutien social: trouvez une amie avec qui vous entraîner  cela vous sera d'un grand soutien. Il est plus difficile de manger ce cheesecake ou de manquer un entrainement lorsque vous savez que vous allez devoir le dire à quelqu'un après...
  5. "Tout ou rien" est un poison pour soi-même: vous n'êtes pas parfaite, vous n'allez pas être parfaite tout au long de ces entraînements. Avant de commencer, autorisez-vous à célébrer des petites victoires au lieu de vous en vouloir pour avoir mangé ce cheeseburger ou manqué un entrainement.
Merci Automn pour ces petits trucs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire