Pages

Mon parcours avec Tracy jusqu'ici


J'ai complété Metamorphosis avec Tracy.
En ce moment, je fais Insanity, avec Shaun T (totalement différent comme programme!)

Pour plus de précisions, je vous invite à visiter les bilans des niveaux que j'ai complétés:






dimanche 14 octobre 2012

Je pars de... là!


Dur dur le bilan de départ, mais nécessaire pour visualiser les progrès effectués...

Donc me voici sans complexes (enfin bon, disons plutôt sans concessions...). J'ai toujours l'impression que les photos me grossissent, je crois que je ne vois pas vraiment la réalité; quand je me regarde dans un miroir, j'enjolive les choses! Le coté; positif, c'est que ça veut dire que je m'aime. Je n'aimerais pas me voir plus grosse que je ne suis vraiment en fait!^^

Comme vous les voyez... ya du travail!!




Pour comparer, Tracy c'est ça:



looool!

 Parlons chiffres maintenant:

Date
10 octobre 2012
Poids (kg)
66.8
Tour de mollet (cm)
38.8
tour de genou (cm)
39.8
tour de cuisse (cm)
59.1
tour de hanches (cm)
102.3
tour de taille (cm)
77.5
tour de biceps (cm)
28.5
Tout est dit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire